MVP ~ Man Versus Pet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des trolls de la guilde MVP ~ Ragnarok Online

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+3
Fanch
Kaboom
Kenstor
7 participants

    Nouveaux Pet :p -Refusé HF IG- [Dieux et Légende]

    avatar
    Kenstor
    Mini-MVP
    Mini-MVP


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/01/2013

    Nouveaux Pet :p -Refusé HF IG- [Dieux et Légende] Empty Nouveaux Pet :p -Refusé HF IG- [Dieux et Légende]

    Message  Kenstor Dim 20 Jan - 20:37

    Bonjour / Bonsoir a tous

    Irl:
    Nom : Inconnue
    Age : 15 Ans
    Sexe : M ( Quoi que ) ^^

    IG:
    J'ai rejoins le serv il n'ya as pas si lomptemps ( j'ai reussi a grattez de l'argent pour m'achetez du stuff Morpheus ) Je suis Monk 94 pour le moment mais je vais le monter
    Je Tien a vous rejoindre car j'ai entendu parlez de vous ( Bien ^^ ) Par un amis et donc j'ai demander a Clank L'adresse de votre site pour poster Surprised
    Disponibiliter : Souvent ormis la semaine ( Encore Etudiant Et je suis Interne ^^ ) Je compte WoE en votre Compagnie Surprised

    Merci d'avoir lus m'a candidatures a plus tard IG ( Ne faites pas attention aux fautes merci :p )

    Kenstor
    Kaboom
    Kaboom
    MVP de la mort qui tue !
    MVP de la mort qui tue !


    Messages : 246
    Date d'inscription : 16/01/2013

    Nouveaux Pet :p -Refusé HF IG- [Dieux et Légende] Empty Re: Nouveaux Pet :p -Refusé HF IG- [Dieux et Légende]

    Message  Kaboom Dim 20 Jan - 21:46

    Au final tu n'as rien et tu souhaites venir dans notre guilde?
    ( Ne faites pas attention aux fautes merci :p ) Challenge accepted.
    Je ne t'ai jamais vus ig, de plus tu es fier d'avoir mendié en cap pour moi c'est trop, non merci. À voir ce qu'en pense les autres.
    Fanch
    Fanch
    MVP de la mort qui tue !
    MVP de la mort qui tue !


    Messages : 429
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Nouveaux Pet :p -Refusé HF IG- [Dieux et Légende] Empty Re: Nouveaux Pet :p -Refusé HF IG- [Dieux et Légende]

    Message  Fanch Dim 20 Jan - 22:01

    De même, tu me donnes l'impression d'un futur gratteur qui va vouloir qu'on lui donne tout. Si ça te dérange pas de gratter des sous en capital pour t'acheter le morpheus set, j'imagine pas ce que tu vas demander aux guildiens.

    De plus, on est plus vraiment dans l'optique formation. Si tu veux vraiment être recruté, montre nous ta force au pvp quand tu t'en sentiras capable. On est plus attiré par un mec relou à buter qu'un mendiant.

    Si on te voit au pvp d'ici quelques semaines avec un gameplay acceptable, et que tu es toujours intéressé, ça montrera ta motivation et il se peut très fortement que mon avis change.

    En attendant, on donne plus de chocapics nous. Faut les mériter.

    Je citerai la phrase d'un célèbre philosophe geek à ses heures perdues :

    Ne vois pas ce que la guilde peut faire pour toi, mais ce que tu peux apporter la guilde.

    Good luck IG.

    J'attends l'avis des autres également, mais pour l'instant tu as 2 non. Plutôt mal engagé donc. Même Gilbert t'aurais mis une croix rouge.


    Dernière édition par Fanch le Lun 21 Jan - 0:21, édité 1 fois
    Shanako
    Shanako
    MVP de la mort qui tue !
    MVP de la mort qui tue !


    Messages : 386
    Date d'inscription : 16/01/2013
    Localisation : PoutouLand

    Nouveaux Pet :p -Refusé HF IG- [Dieux et Légende] Empty Re: Nouveaux Pet :p -Refusé HF IG- [Dieux et Légende]

    Message  Shanako Dim 20 Jan - 22:05

    Evil or Very Mad
    Deuskull
    Deuskull
    GROS MVP !
    GROS MVP !


    Messages : 131
    Date d'inscription : 16/01/2013

    Nouveaux Pet :p -Refusé HF IG- [Dieux et Légende] Empty Re: Nouveaux Pet :p -Refusé HF IG- [Dieux et Légende]

    Message  Deuskull Dim 20 Jan - 23:00

    Je fais attention aux fautes.

    Quel est l'ami par lequel tu as entendu parler de nous ?
    Suiguichi
    Suiguichi
    GROS MVP !
    GROS MVP !


    Messages : 116
    Date d'inscription : 19/01/2013
    Age : 31
    Localisation : A hobbitbourg

    Nouveaux Pet :p -Refusé HF IG- [Dieux et Légende] Empty Re: Nouveaux Pet :p -Refusé HF IG- [Dieux et Légende]

    Message  Suiguichi Lun 21 Jan - 14:22

    Contre, ayant géré une guilde je sais ce que c'est de donner du stuff à quelqu'un qui part le lendemain et là ça ressemble clairement à "coucou j'ai rien, j'ai besoin de ....".

    Néanmoins si tu te stuff un minimum, et que tu prend en niveau, il n'y aura aucun soucis pour moi
    ZeroBerserker
    ZeroBerserker
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 20/01/2013

    Nouveaux Pet :p -Refusé HF IG- [Dieux et Légende] Empty Re: Nouveaux Pet :p -Refusé HF IG- [Dieux et Légende]

    Message  ZeroBerserker Lun 21 Jan - 20:08

    Kenstor a écrit:Irl:
    Nom : Inconnue
    Age : 15 Ans
    Sexe : M ( Quoi que ) ^^

    Contre, bonne soirée .

    Contenu sponsorisé


    Nouveaux Pet :p -Refusé HF IG- [Dieux et Légende] Empty Re: Nouveaux Pet :p -Refusé HF IG- [Dieux et Légende]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:40