MVP ~ Man Versus Pet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des trolls de la guilde MVP ~ Ragnarok Online

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+6
Kaboom
Deuskull
Fanch
Zesup
Shanako
Keudblack
10 participants

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    avatar
    Keudblack
    Mini-MVP
    Mini-MVP


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Keudblack Mar 22 Jan - 20:24

    Informations In-Game :

    En général
    Quelle classe joues-tu ? Ranger, AB, Sura (bientôt RK).
    Quel est ton personnage principal ? Ma Ranger.
    Quelle est ton expérience vis-à-vis du jeu ? Plusieurs années.
    Es-tu actif sur le jeu? Oui.
    L'entraide est-elle une valeur importante pour toi ? Oui en général.
    Nous nous servons de Teamspeak 3 et Skype assez souvent. Est-ce des logiciels que tu utilises ? Oui.
    Pourquoi vouloir rejoindre la guilde MVP? Jouer contre Arma et faire quelques sorties de temps en temps.

    Pour Ragnarok Online :

    Quelles consommations utilises-tu en WoE? Un peu de tout.
    Quel est ton rôle pendant la WoE? Ça dépend de ma classe.
    Quelle classe comptes-tu jouer à la WoE? Ranger, Sura, AB ou RK.
    Es-tu à l'aise avec le renewal et les 3rd classes? Oui.
    Quel est ton équipement? WW Set.
    Que vises-tu comme équipement? Incantation Samurai Card.
    Shanako
    Shanako
    MVP de la mort qui tue !
    MVP de la mort qui tue !


    Messages : 386
    Date d'inscription : 16/01/2013
    Localisation : PoutouLand

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Shanako Mar 22 Jan - 20:28

    T'aimes les chocapics ?
    Moi j'aime les poutous.

    cat
    Zesup
    Zesup
    Mini-MVP
    Mini-MVP


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/01/2013

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Zesup Mar 22 Jan - 20:31

    Tu as oublié le 6eme commandement, le plus important de tous, jeune padawan.

    Mieux vaut une présentation imaginative, non bridée par des standards.By Zesup

    A la rigueur, donne au moins ton pseudo IG. Mais évite une photo de toi, on sait jamais, un pseudo pareil Neutral .


    Dernière édition par Zesup le Mar 22 Jan - 20:32, édité 1 fois
    Fanch
    Fanch
    MVP de la mort qui tue !
    MVP de la mort qui tue !


    Messages : 429
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Fanch Mar 22 Jan - 20:32

    Déjà il sait écrire. Donc je vais lire Smile
    Ta modestie est-elle l'égal de ton pseudo forum?
    Penses-tu pouvoir survivre aux clashs de kaboom?
    Deuskull
    Deuskull
    GROS MVP !
    GROS MVP !


    Messages : 131
    Date d'inscription : 16/01/2013

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Deuskull Mar 22 Jan - 20:34

    Vu le pseudo et cette réponse : Ma Ranger.

    Non.
    Shanako
    Shanako
    MVP de la mort qui tue !
    MVP de la mort qui tue !


    Messages : 386
    Date d'inscription : 16/01/2013
    Localisation : PoutouLand

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Shanako Mar 22 Jan - 20:37

    Il aime le pixel Sad
    Peut être qu'il joue avec le sprite nude !
    avatar
    Keudblack
    Mini-MVP
    Mini-MVP


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Keudblack Mar 22 Jan - 20:44

    Il a quoi mon pseudo ?
    Elle a quoi ma classe principale ?
    Deuskull
    Deuskull
    GROS MVP !
    GROS MVP !


    Messages : 131
    Date d'inscription : 16/01/2013

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Deuskull Mar 22 Jan - 20:50

    T'as un problème ?

    Wesh, keskiya ?
    Fanch
    Fanch
    MVP de la mort qui tue !
    MVP de la mort qui tue !


    Messages : 429
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Fanch Mar 22 Jan - 20:52

    Non on se disait juste que t'avais un long pseudo Sad
    Fais pas gaffe à deus c'est un kasos.
    Sinon quel est ton lvl maximum, possèdes-tu un minimum de stuff?

    avatar
    Keudblack
    Mini-MVP
    Mini-MVP


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Keudblack Mar 22 Jan - 20:57

    Ma Ranger et ma Sura sont 160.
    En stuff j'ai le WW set (comme dit plus haut) avec l'Ancient Gold Ornament et les Father's White Moustache.
    Deuskull
    Deuskull
    GROS MVP !
    GROS MVP !


    Messages : 131
    Date d'inscription : 16/01/2013

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Deuskull Mar 22 Jan - 21:03


    T'aimes pas mes lamentations ? Sad


    Dernière édition par Deuskull le Mar 22 Jan - 21:14, édité 1 fois
    Fanch
    Fanch
    MVP de la mort qui tue !
    MVP de la mort qui tue !


    Messages : 429
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Fanch Mar 22 Jan - 21:04

    Partages-tu les mi gaos?
    Kaboom
    Kaboom
    MVP de la mort qui tue !
    MVP de la mort qui tue !


    Messages : 246
    Date d'inscription : 16/01/2013

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Kaboom Mar 22 Jan - 21:05

    J'ai déjà une Incantation, j'te la prêterai. Je l'ai ks à un noob taleurs Smile.
    avatar
    Keudblack
    Mini-MVP
    Mini-MVP


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Keudblack Mar 22 Jan - 21:09

    Je ne partage surement pas les Mi Gao. Quand une random de Rogue vient me les KS, je balance un bon Arrow Storm pour tout nettoyer !
    Stop KS incant Kaboom, t'as déjà assez de MvP card comme ça !
    Shanako
    Shanako
    MVP de la mort qui tue !
    MVP de la mort qui tue !


    Messages : 386
    Date d'inscription : 16/01/2013
    Localisation : PoutouLand

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Shanako Mar 22 Jan - 21:11

    Moi j'ai tapé un petit crocodile
    cat
    ZeroBerserker
    ZeroBerserker
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 20/01/2013

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  ZeroBerserker Mar 22 Jan - 21:25

    #1 Candidature les plus court que j'ai jamais vu. Shocked

    Keudblack a écrit:Quelle est ton expérience vis-à-vis du jeu ? Plusieurs années.
    C'est-à-dire ? Qu'elle serveur a tu fait, combien de serveur ?

    Keudblack a écrit:Es-tu actif sur le jeu?Oui.
    C'est-à-dire ? T'es un geek ? Combien d'heure par semaine ? Ou combien de jour ?

    Keudblack a écrit:L'entraide est-elle une valeur importante pour toi ? Oui en général.
    En quoi ?

    Keudblack a écrit:Quelles consommations utilises-tu en WoE? Un peu de tout.
    Sa te foulerais la main de mettre les qu'elle tu compte utiliser ?

    Keudblack a écrit:Quel est ton rôle pendant la WoE? Ça dépend de ma classe.
    Comment compte tu jouer la classe que tu jouera ?, si tu c'est pas alors comment tu jouera Ranger, Sura, AB(pabesoinonafanchigertrau), RK ??

    Keudblack a écrit:Quelle classe comptes-tu jouer à la WoE? Ranger, Sura, AB ou RK.
    Avec lesquels de ces classes est tu le plus à l'aise ?
    Keudblack a écrit:t;]Es-tu à l'aise avec le renewal et les 3rd classes? Oui.
    C'est-à-dire ? C'est pas ton premier serveur renewal donc ? Combien en a tu fait as-tu acquis la différence entre pré-renewal et renewal ?

    Keudblack a écrit:Quel est ton équipement? WW Set.
    Ta que ça ? Tu veut que on te stuff avoue ( Laughing Laughing Laughing )

    Keudblack a écrit:Que vises-tu comme équipement? Incantation Samurai Card.
    Mon dieu, sache que c'est pas parce que les autres te posent des questions de merde que ta candidature doit être fait à l'arrache.


    Dernière édition par Berserker le Mar 22 Jan - 21:29, édité 1 fois
    Fanch
    Fanch
    MVP de la mort qui tue !
    MVP de la mort qui tue !


    Messages : 429
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Fanch Mar 22 Jan - 21:28

    C'est pas du ks, la règle stipule un MT de 5/10 mobs max Smile Les autres couraient éperdument à la recherche d'une échappatoire.

    Par contre quand une rogue tape un rassemblement de mi gaos, qui sont venus faire la teuf sur une petite colline on ne sait pourquoi, et quand un ranger vient la ks à l'AS, ça c'est pas cool Sad.

    Well, sinon moi j'aurais été plutôt pour, le truc qui me chiffonne c'est votre split Kafra Corp. Pour ma part j'sais pas.

    Surtout que tu partages pas les mi gaos Sad.

    Un autre point, chez nous quand on drop quelque chose en guilde, on le file à la classe qui need le plus l'objet. Y'a pas de random ou de dice. Un prob avec ça?
    Kaboom
    Kaboom
    MVP de la mort qui tue !
    MVP de la mort qui tue !


    Messages : 246
    Date d'inscription : 16/01/2013

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Kaboom Mar 22 Jan - 21:40

    Ton pseudo à la longue il va pas devenir dur à porter?
    Et pour Incant, comment t'as pus te faire tuer par lui aussi? :/.
    Si tu me files tes moustaches alors on pourra reparler de ta candidature dans la guilde.
    avatar
    Keudblack
    Mini-MVP
    Mini-MVP


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Keudblack Mar 22 Jan - 22:12

    Candidature les plus court que j'ai jamais vu.

    J'aurai bien fait plus court si vous aviez proposé un QCM.


    Qu'elle serveur a tu fait, combien de serveur ?

    J'ai joué entre autres sur DARO, Chapter RO et Ymir Online. Je n'ai aucune idée du nombre total.


    C'est-à-dire ? T'es un geek ? Combien d'heure par semaine ? Ou combien de jour ?

    Je suis en début de semestre, j'ai très peu de cours donc je suis présent plusieurs heures par jour.

    (Consos WoE) Sa te foulerais la main de mettre les qu'elle tu compte utiliser ?

    Ygg Seed, Berry, Foods etc...

    Comment compte tu jouer la classe que tu jouera ?, si tu c'est pas alors comment tu jouera Ranger, Sura, AB(pabesoinonafanchigertrau), RK ??

    AS, Trap/Warg Bite + Aimed Bolt de base en Ranger. Peut être un build ASPD mais ça reste encore à tester.
    Pour le sura, ça serait principalement du GoH avec parfois Asura si besoin. Un peu de Windmill/Cursed Circle dans les Packs.


    Avec lesquels de ces classes est tu le plus à l'aise ?

    Ranger principalement, je connais aussi la base en Sura. J'ai aussi déjà joué SC et je compte en refaire un.

    C'est-à-dire ? C'est pas ton premier serveur renewal donc ? Combien en a tu fait as-tu acquis la différence entre pré-renewal et renewal ?

    J'ai suffisement joué sur Ymir pour acquérir de bonnes bases en Renewal.

    (WW Set) Ta que ça ? Tu veut que on te stuff avoue

    Je ne compte pas taxer de stuff, je pense être en mesure de me le drop moi même.

    (Incant Card) Mon dieu, sache que c'est pas parce que les autres te posent des questions de merde que ta candidature doit être fait à l'arrache.

    Je suis sérieux quand je parle d'Incant Card. Je vise bien sur d'autre MvP card mais c'est celle dont j'ai le plus besoin.

    Well, sinon moi j'aurais été plutôt pour, le truc qui me chiffonne c'est votre split Kafra Corp. Pour ma part j'sais pas.

    A vrai dire on a prévu de se regrouper dans une seule guilde. La 1ère option serait de se regrouper chez MvP. Si cela n'est pas réalisable, le regroupement se tenterait ensuite chez Arma. Si ce n'est pas non plus possible, peut être que j'attendrais la montée d'un 3e Pack.

    Surtout que tu partages pas les mi gaos.

    On s'est fait grillé par Arma dont certains membres sont proches des GM. Il parait qu'on devrait maintenant éviter d'en refaire.


    Un autre point, chez nous quand on drop quelque chose en guilde, on le file à la classe qui need le plus l'objet. Y'a pas de random ou de dice. Un prob avec ça?

    Pas de problème à priori. (Si tu pouvais quand même me donner un exemple de situation)

    Ton pseudo à la longue il va pas devenir dur à porter?

    C'est juste un pseudo forum.

    Et pour Incant, comment t'as pus te faire tuer par lui aussi? :/.

    Ben en heure de pointe j'ai certains lags vu que je suis sur la co de la Fac avec débrideur (wsh FrozenWay).

    Si tu me files tes moustaches alors on pourra reparler de ta candidature dans la guilde.

    Elles ne s'échangent pas, désolé.

    PS:Flemme de faire des quotes.
    ZeroBerserker
    ZeroBerserker
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 20/01/2013

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  ZeroBerserker Mar 22 Jan - 22:29

    Mouais, je ressens aucune motivation, cela dit tu m'a l'air de savoir ce que tu veut.
    Je réfléchirais ...
    Shanako
    Shanako
    MVP de la mort qui tue !
    MVP de la mort qui tue !


    Messages : 386
    Date d'inscription : 16/01/2013
    Localisation : PoutouLand

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Shanako Mar 22 Jan - 22:35

    Il y a le pack nyan cat !

    C'est sûr qu'on ne ressent pas forcément une grande motivation pour rejoindre la guilde, mais un objectif en ressort, ce qui est plutôt pas mal.

    C'est toujours bien de savoir ce qu'on veut :p

    Après jsais pas si c'est ton caractère, mais j'ai l'impression que y'a du "chacun pour sa gueule". (Ou c'est moi qui fatigue et qui n'arrive plus à cerner les messages... HUM).
    cat

    Ah oui, effectivement, j'ai oublié d'en parler mais c'est vrai que perso je n'ai pas envie de séparer des joueurs qui sont ensembles depuis un moment.

    A voir avec les autres.
    Fanch
    Fanch
    MVP de la mort qui tue !
    MVP de la mort qui tue !


    Messages : 429
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Fanch Mar 22 Jan - 22:40

    Concernant l'exemple de sorties guilde : ce week-end on a distribué les naght sieger à un GX et un SC, bien qu'ils n'aient pas loot les items.
    Un des guildiens a été quelque peu réticent à donner une des armes acquises, le ton a légèrement monté sur ts.

    On ne garde pas une arme pour son bénéfice personnel quand elle peut servir à un guildien.

    Fin normal quoi, rien de spécial.

    Après je sais ce que tu vaux, fin même ce que vous valez, mais c'est vrai qu'on dirait un automate qui répond aux questions qu'on lui donne. Eléanor avant toi avait des pattes d'éléphant mais on sentait la motivation.

    Quel est ton but dans le jeu? J'ai du mal à le cerner en te lisant. T'es plus GvG/PvP ou des petites instances/sorties pour passer le temps ça te suffit?

    Je suppose que c'est le GvG mais tu donnes l'impression we bon j'need une guilde pour WoE j'pref aller war avec vous mais si vous voulez pas osef j'irai chez arma ou je trouverai bien un petit pack, c'pas les guildes qui manquent.

    Il manque le grain de folie, genre : "Je veux vous rejoindre car j'ai toujours admiré ta puissance Fanch, et pour être honnête j'ai toujours rêvé de me fight à tes côtés, quand j'te vois avec ta guilde en WoE j'ai l'impression de re-regarder le film 300, ça me donne des frissons partout, j'ai envie de crier avec toi sur ts ces mots : https://www.youtube.com/watch?v=lIr8u0j08gU . En plus, depuis que tu m'as ks mes mi gaos la première fois sur Chapter, j'ai jamais pu t'oublier, t'es resté dans un coin de ma tête (sale pd)".

    Après t'as quand même répondu aux questions de Berserker, fallait avoir le courage (tellement relou ce mec).


    Dernière édition par Fanch le Mar 22 Jan - 23:03, édité 4 fois
    avatar
    Keudblack
    Mini-MVP
    Mini-MVP


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Keudblack Mar 22 Jan - 22:46

    Pas de problème avec ça, je me demandais si ça concernait le camp MvP vu que vous semblez les camp en team.
    Fanch
    Fanch
    MVP de la mort qui tue !
    MVP de la mort qui tue !


    Messages : 429
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Fanch Mar 22 Jan - 22:57

    Non non, on se donne juste plus de moyens de l'avoir.
    P.S. : J'ai edit mon message du dessus.
    avatar
    Keudblack
    Mini-MVP
    Mini-MVP


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Keudblack Mar 22 Jan - 23:30

    Ben mon but est de me faire un bon stuff pour WoE et PvP.
    La 1ère raison qui me pousse à postuler chez vous est de participer aux WoE (WoE en mode Power Ranger c'est pas mon truc).

    Une autre raison est de participer à des sorties genre Endless Tower ou Bio4.

    Je pense de plus que votre chat guilde doit être assez animé vu certains guildiens ainsi que votre effectif total, de quoi rajouter du piquant dans le jeu.

    Fin bref, je ne vois que du plus à vous rejoindre, pour moi comme pour vous.

    Pour ceux qui veulent en discuter IG, vous pouvez me PM sur Pamela, Amelia, Pistache et bientôt Friandise.

    (Mais tu sais pas comment on cultive du Mi Gao !?)

    Contenu sponsorisé


    Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende] Empty Re: Postulation -n'a pas tenu la pression- [Dieux et Légende]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:21